mercredi 25 février 2015

Visionnage commun de film #1 Zombeavers



Initié par Lune, je me suis autorisée à reprendre le concept très novateur de visionnage commun de film qui révolutionnera votre regard sur le septième art. 


Le film qui a attiré mon attention est Zombeavers, des castors zombies. Dites vous bien que tout ce qui vous passe par la tête, surtout le plus dingue existe. Si, si regardez, j'essaye sous vos yeux ébahis. 
barbie zombie : tadammmmm 



Bon revenons à nos Castors !! Une mise en dent serait la bienvenue !










Bref le visionnage commun de ce film anthologique se fera : 

le 5 Mars à 21h00


Les participants qui se sont déjà prononcés :

  • Elessar
  • MarieJuliet
  • Jae-lou
  • Mortuum
  • Moi !

Vous souhaitez participer, rien de plus simple, dites le moi en commentaire de ce billet !

1 commentaire:

  1. OMG!!!!!! Je n'avais pas vu la bande d'annonce, c'est juste MOUAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...