jeudi 24 janvier 2013

Billet d'ouverture




Et voilà, je me suis laisser prendre !! Et cela je le dois à Lune, la chipie me tanne depuis déjà un moment pour que je fasse mon blog. J'avoue je ne sais pas trop pourquoi j'ai cédé et je ne sais pas ce que va apporter de plus mes chroniques à la Blogosphère, mais bon admettons, peut être que je vais me prendre au jeu ?
Déjà ça fait plaisir à la Choupette, au vue de sa réaction à mon annonce "oh purée, oh purée, oh purée" !!
Et puis j'avais un nom ! "La prophétie des ânes", ça m'est venue comme une envie de bailler, au réveil à 4h38 du matin après trois pas fait avec une assurance quotidienne, dans le noir complet, et ouais !

Alors déjà je ne vais rien m'imposer sinon moi et mon blog on risque d'avoir une relation de courte durée. Je vais commencer par étoffer le blog avec des chroniques antérieurs éditées sur un autre support. ahhh Je sais du rechauffé, désolé ^^

Et petit à petit je l'animerais avec des chroniques inédites des mes dernières lectures. 

J'en profite également pour introduire le challenge "Je lis des nouvelles et des novellas" créé par Lune, auquel je participe,et dont je dois être rendue à 9 chroniques, il me semble.
Donc ne vous étonnez pas de voir apparaître ce logo dans mes chroniques, et cliquer donc dessus pour savoir ce qu'il en est de ce fameux challenge :



A mon grand étonnement, j'ai réussi à rédiger un billet d'introduction pour ce blog ! 


8 commentaires:

  1. Bienvenue sur la blogosphère Hélène ! \o/
    Il est très joli ce blog et le nom est très original :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lelf pour l'accueil.

    Et merci pour les compliments sur le blog !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais j'ai laissé un commentaire hier soir il est où !!!

    RépondreSupprimer
  4. Desolé et j'avais rien en com en attente de moderation

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce nom moi aussi :))

    Bienvenue dans la blogosphère, tu vas voir, on se prend vite au jeu !

    RépondreSupprimer
  6. Hey :) Bienvenue \o/
    Ahah j'adore le nom de ton blog :)
    9 chroniques, tu commences à être une joueuse bien sympathique pour le JLNN.

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...