vendredi 24 janvier 2014

1 an du blog : Concours n°1

Voici donc le concours n°1 pour ce 24 janvier 2014,

Un exemplaire de « Le sabre de Sang, tome 1 : L'histoire de Tiric Sherna » de Thomas Geha.



Modalités de participation :

Conditions :
Le concours court du 24 janvier 2014 au 7 Février 2014 minuit.
Le concours est ouvert seulement à la France, La Belgique et La Suisse.
Une seule participation par Foyer

Pour participer il vous faut :
  1.  Répondre à cette question : Avez-vous déjà lu des ouvrages de cet auteur, si oui le(s)quel(s) (oui je suis curieuse). Si non, qu'est ce qui vous attire dans ce diptyque ? 
  2. Envoyer la réponse uniquement par mail à laprophetiedesanes[at]gmail.com avec comme libellé concours n°1, les réponses en commentaire de cet article ne seront malheureusement pas prise en compte.
  3. Ce mail devra comporter obligatoirement, la réponse à la question précédente, vos coordonnées complètes : Nom, prénom, adresse, courriel, pseudo si vous en possédez un,. En l'absence d'une de ces informations la participation sera considérée comme nulle

Vos coordonnées ne seront utilisées que pour l'envoie du lot et seront effacées à l'issu de sa réception.

Résultats :


Et le gagnant est : A.C. de Haenne



Concours en Partenariat avec :








13 commentaires:

  1. J'ai déjà, bonne chance aux participants, très sympa ce "Sabre de sang". ;)

    Et bon anniversaire de blog ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Concours N°1 ? Yum yum, prometteur !
    Joyeux bloganniversaire ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire bloguiste !
    Que ça continue encore longtemps.

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Blog-anniversaire!!
    Longue vie à ton chez-toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je me mêle à la danse pour te souhaiter un joyeux bloganniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je viens jouer les vraies mémés : Un an déjà ! Mon Dieu, j'avais l'impression que c'était hier... =D

    Bel anniversaire la miss ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour mon bloganniversaire !!

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux bloganniversaire Cornwall :)

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux bloggiversaiiire ! Je ne me rappelais plus que tu étais une bloggeuse de janvier toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ah que je suis ravi d'avoir gagné ce roman dont j'entends parler depuis si longtemps ! Et dans la prestigieuse collection FolioSF, avec cette magnifique couverture, ce qui ne gâche rien !

    Merci encore !

    A.C.

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...