dimanche 24 janvier 2016

★ Concours Anniversaire : 3 ans du blog ★

Gemoji image for :birthday le blog a trois ans !!! Gemoji image for :birthday




Et toujours à peu près le même rythme :

  • 87 billets la première année
  • 91 billets la seconde
  • 91 billets également pour cette troisième année 
  • 7,5 billets en moyenne par mois 
  • 269 billets au total sur trois ans
  • 4000 vues par mois soit une petite progression à 130 visites jours en moyenne.

Voilà pour ce qui est que des statistiques...

Le blog c'est aussi : 


Deux challenges maison en cours




La participation aux challenges des blogopotes : 


  1. Le Challenge Prix de l'imaginaire d'Arieste : Date de fin 31 août 2016
  2. Le Challenge Dystopie de Valunivers : Date de fin 31 décembre 2016
  3. Le Francofou de Doris : Date de fin 31 mars 2016
  4. Le Challenge SFFF & Diversité de Lhisbei : Date de fin : 14 janvier 2017



Je vous propose pour cette troisième année un petit concours :

Un exemplaire papier et deux numériques de :


Fêlures de Rozenn Illiano,

ça me tenait à cœur de faire découvrir son recueil, et en plus ça rentre dans le CRAAA :

Voici le détail :
  • Échos du froid 
  • Poe 
  • Le corbeau et l’écrivain 
  • Amélia des Tours 
  • L’attrape-rêves 
  • Un parfum de pluie et de rouille 
  • La Boussole
  • Souvenirs d’encre
Et ma chronique de son premier recueil ( offert par Choupette) :  ICI






Et un exemplaire papier de : 

Nous entrerons dans la lumière de Michèle Astrud

« Je suis le guetteur de la nuit, le gardien des hautes cimes. Je surveille l’arrivée du désert, l’avancée des tempêtes, bientôt la maison sera ensevelie sous le sable. Seuls ceux qui habitent les étages les plus hauts arriveront à survivre. »
Dans un monde en déliquescence, la sécheresse et la canicule font des ravages, l’égoïsme et l’anarchie règnent, et chacun lutte férocement pour sa survie. Antoine, un ancien professeur, rend quotidiennement visite à sa fille Chloé qui, suite à un événement traumatique dont il se sent coupable, souffre de graves troubles de la mémoire et réside depuis des années dans une maison pour enfants malades. Antoine se bat contre l’oubli et la destruction, en photographiant son environnement en train de disparaître, et en reconstruisant sa relation douloureuse avec Chloé. C’est alors que réapparaît Sonia, son amour de jeunesse, devenue documentariste de renom. Antoine décide de partir sur les routes avec Chloé, dans l’espoir que ce voyage lui permette les sauver eux-mêmes.
Dans une atmosphère des derniers jours où l’obscurité gagne, dans une errance où l’oubli croît, Antoine réussira-t-il à assumer son rôle de père ? Chloé arrivera-t-elle à grandir ? Parviendront-ils, ensemble, à retrouver la lumière ?


Ce n'est pas voulu, mais je me rends compte que je vous propose des ouvrages d'une : D'auteurEs et de plus Rennaises ...  C'est totalement fortuit, mais je m'en réjouis !


Modalités de participations : 



Pour cela rien de plus simple => Envoyer un courriel à laprophetiedesanes[AT]gmail[point]com avec comme intitulé CONCOURS TROIS ANS. 
Le courriel devra contenir les informations suivante :
Prénom, Nom, adresse, mail, pseudo (facultatif)

Livre pour le(les)quel(s) vous participez, et pour le recueil de Rozenn si oui ou non possible en numérique. 



Durée du concours : Du 24 au 31 janvier 20h
Résultats : Par tirage au sort parmi les mails bien complété et faisant preuve d'un certain savoir vivre. 

Voici la liste des gagnants :

Pour Nous Entrerons dans la lumière : Doris 

Pour Fêlures : Numériques : Guillaume B et Benoit O

                         Papier : Pekopey 



22 commentaires:

  1. Joyeux bloggiversaire :) Cela passe vite, hein ? Qu'est-ce que tu es active... Je te souhaite toujours autant de motivation pour la suite. J'aime beaucoup la plume de Rozenn et c'est un recueil bien agréable à lire.

    RépondreSupprimer
  2. Longue vie à La Prophétie des Ânes !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire, et bonne continuation à La Prophétie des Ânes :D

    RépondreSupprimer
  4. Happy blogday!! Et félicitation de continuer en ayant tes études en plus!

    RépondreSupprimer
  5. Pour être original : bon blogiversaire^^

    RépondreSupprimer
  6. Happy blogday Cornwall !
    J'espère que les ânes prophétiseront encore longtemps :)

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire de blog Cornwall :)

    RépondreSupprimer
  8. Bon bloganniversaire ! Félicitations pour les challenges motivant et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Bon blog-anniversaire ! Félicitations et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux blog'anniversaire ! ^-^
    Merci beaucoup pour ce beau concours <3
    Et bonne continuation au blog !

    RépondreSupprimer
  11. merci à tous pour vos très sympathique commentaire, ça motive ^^

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire de blog ! 3 ans, ce n'est rien, vivement les 30 ans !

    A.C.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, et joyeux anniversaire au blog !
    Je file envoyer ma participation, merci et bonne fin de journée :)

    RépondreSupprimer
  14. Très heureuse d'avoir l'occasion de découvrir Rozenn Illiano, auteur que visiblement tu apprécies. Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  15. Oh dis donc... je découvre que j'ai encore gagné ^^
    Décidément, j'ai de la chance chez toi !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  16. J'ai reçu, avec plaisir, mon epub aujourd'hui, génial !

    Merci beaucoup et longue vie au blog ! :)

    Guillaume B

    RépondreSupprimer
  17. Livre bien reçu. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  18. Livre bien reçu. Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...