lundi 17 février 2014

« Le mois de » Thomas Geha


Voilà, je suis en retard pour vous avertir que je suis l'heureuse élue du partenariat Book en Stock consacré à Thomas Geha.

Ce « mois de » est le second auquel se prête Thomas Geha et encore une fois je serais présente et lui poserait toutes les questions qui me passent par la tête !!

Pour nous rejoindre dans cette merveilleuse aventure, il n'est pas encore trop tard je vous invite donc à cliquer sur le lien suivant.  







Pour ma part, j'ai lu l'intégrale Alone qui doit sortir le 20 Février 2014 et je vous donne donc rendez vous très prochainement pour sa chronique !!



En attendant vous pouvez retrouvez ma chronique de « Sous l'ombre des étoiles » et de sa nouvelle parue dans l'anthologie Imajn'ère « Ciel bleu d'un hiver à jamais »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...