mercredi 16 octobre 2013

Défi Âne VS Papillon #6








Alors Lune pour ce VIème défi, je te choisis un livre que je t'offre à savoir, le Dieu dans l'ombre de Megan Lindholm ( Robin Hobb quoi !!) C'est un livre que j'ai beaucoup aimé et que j'aimerais que tu découvres. J'espère vraiment que tu relèveras ce défi et que ce livre te plaira autant qu'il m'a plu.






Voyons ce que Lune m'a choisi comme lecture pour ce défi : ICI 


Nos précédentes lectures dans le cadre du défi :

  1. Lune a lu : Druide d'Oliver Peru / J'ai lu : Le Prophète et le Vizir d'Yves et Ada Rémy
  2. Lune a lu : Présumé Coupable d'Isabelle Guso / J'ai lu Le Rêve du Prunellier de Rozenn Illiano
  3. Lune n'a pas lu le clairvoyage / J'ai Lu Mémoria de Laurent Genefort en lecture de rattrapage
  4. Lune a lu Baroudeur de Jack Vance / J'ai le Le passage de Justin Cronin 
  5. Lune a lu Anamnèse de Lady Star  / J'ai lu Barrière Mentale 

6 commentaires:

  1. Challenge accepted ! Merci pour le cadeau :p (ça n'arrange pas nos PAL tout ça !!)

    RépondreSupprimer
  2. Mais... mais... mais arrêtez de vous battre ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Un "Hobb", c'est top gentil ça comme cadeau et choix de lecture!
    Me réjouis de lire son avis!
    Tu as fait une chronique sur ton blog, toi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je l'ai lu il y a quatre ans, le blog n'a que 10 mois. Mais ce livre fut une vrai coup de cœur, je me souviens avoir du le raconter à mon homme pour évacuer un peu. Je crois que ce roman prend une dimension d'autant plus forte lorsqu'on est maman, sans parler des relations familiales.

      Supprimer
  4. La date limite est-elle la même pour vous deux ? 15 décembre ?
    En tout cas, j'espère qu'elle aimera :) Je n'ai pas lu ce livre-ci bien que j'apprécie l'auteur.

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...