dimanche 22 décembre 2013

Défi Âne VS Papillon #7


J'aimerais choisir un livre qui te plaira de lire, j'espère ne pas me tromper en te le proposant en lecture défi !


Donc voici le livre que je te propose :


Johan Héliot vous présente ses hommages



En espérant que tu ne sois pas déçu de ce choix ! Je te souhaite une très bonne Lecture !!



Retrouver ICI ce que Lune m'a choisi pour le prochain Défi Âne VS Papillon


Nos précédentes lectures dans le cadre du défi :

  1. Lune a lu : Druide d'Oliver Peru / J'ai lu : Le Prophète et le Vizir d'Yves et Ada Rémy
  2. Lune a lu : Présumé Coupable d'Isabelle Guso / J'ai lu Le Rêve du Prunellier de Rozenn Illiano
  3. Lune n'a pas lu le clairvoyage / J'ai Lu Mémoria de Laurent Genefort en lecture de rattrapage
  4. Lune a lu Baroudeur de Jack Vance / J'ai lu Le passage de Justin Cronin 
  5. Lune a lu Anamnèse de Lady Star de L. L. Kloetzer / J'ai lu Barrière Mentale de Poul Anderson 
  6. Lune a lu Le dieu dans l'ombre de Robin Hobb/ J'ai lu Les Damnés de L'asphalte de Laurent Whale

4 commentaires:

  1. Ah super merci !!! trop cool, il m'attend bien sagement :p

    RépondreSupprimer
  2. Ah au vu du commentaire de Lune, ça devrait aller :D

    RépondreSupprimer
  3. Autant je "connais" le livre qu'elle t'a choisi, autant celui là m'est totalement inconnu!
    Vivement de lire vos avis!

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...