dimanche 26 juillet 2015

Résultats concours de lancement CRAAA





Pour Kirinyaga, il y avait deux exemplaires à gagner, les gagnants sont :

Baroona et Lhisbei 
















Pour Ma chèvre s'est mangé les pattes, le gagnant est  :

Lorhkan  














Pour Les Perséides, la gagnante est :

 Marie Juliet

















Pour La route de la Conquête, la gagnante est :

Terasthilde

















Pour La fille Flûte, la gagnante est :

Doris















Pour Lee Winters, le gagnant est  :

   A.C de Haenne 

















Pour Dimension Merveilleux Scientifique, les gagnants sont : 

Xian, Vert et Nicolas














Pour On a marché sur..., le gagnant est : 

Elessar















Pour La Corne de Kirin aux ailes de Funghuang, le gagnant est :

Black Wolf 















Pour à voile et à vapeur, la gagnante est :

Snow















Pour Maisons Hantées, les gagnants sont :

Adam et Strega 

















Pour Nouvelles Peaux, les gagnants sont :

Xapur et Jae Lou 
















Pour Sténopé, les gagnants sont :

Lune et Shaya 
















Pour Iles, la gagnante est :

Tigger
















Pour One Shot, l'intégrale la gagnante est :

Arieste 




















19 commentaires:

  1. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Celui qui me tentait le plus ! C'est super, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi :) Le grand dieu Zazard a eu la main heureuse !

      Supprimer
  3. Je suis bien content ! Une belle lecture en perspective...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cornwall !
    C'était celui qui me tentait le plus aussi :)
    Bravo à tous les gagnants !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tous vos commentaires positifs. Je suis contente que chacun trouve son compte avec son lot ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh yeah ! Je vais enfin pouvoir tenir ma promesse à Lorhkan ! ^^
    Merci ! =D

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci ! (ce n'était pas mon premier choix, mais je suis quand même super content ! (ben oui, on ne va pas cracher dans la soupe, quand même))

    A.C.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'autant que ton premier choix tu l'as reçu dans ta bal ;)

      Supprimer
  8. Ah cool, je suis impatiente de découvrir cet auteur en "papier" ! :) + 1 auteur francophone dans ma Pàl !

    RépondreSupprimer
  9. J'avais des vues sur Kirinyaga mais je suis très contente de mon lot, merci ! (et pour Kirinyaga je l'ai trouvé en occas, tout va bien ^^).

    RépondreSupprimer
  10. Je profite de cet article pour te remercie pour le précédent concours, celui de Morwenna's List, je viens de recevoir Dernières Nouvelles de Majipoor de Silverberg par la poste ^^

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...