vendredi 14 février 2014

1 an du blog concours n°4

Voici enfin le quatrième et dernier concours, j'ai mis un peu d'écart avec les autres pour souffler un peu et pour un peu varié le blog afin qu'il ne se transforme pas en blog à concours.


Pour ce dernier je vous propose deux livres,

Tout d'abord, une des mes lectures Coup de Cœur, chroniqué ICI

Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouver l'amour de S.G. Browne  ( lot n°1)



La gagnante est MarieJuliet



ainsi que le denier en date paru aux éditions Mirobole, à savoir,

Les Furies de Borås de Anders Fager (lot n°2)



La gagnante est Jae-Lou





Modalités de participation :

Conditions :
Le concours court du 14 Février 2014 au 28 Février 2014 minuit.
Le concours est ouvert à la France, La Belgique et La Suisse.
Une seule participation par Foyer

Pour participer il vous faut :
  1. Envoyer un mail à laprophetiedesanes[at]gmail.com avec comme libellé concours n°4 en me spécifiant pour quel(s) lot(s) vous jouez lot 1 et/ou lot 2 ceci accompagnés de vos coordonnées complètes : Nom, prénom, adresse, courriel, pseudo si vous en possédez un,. En l'absence d'une de ces informations la participation sera considérée comme nulle

Vos coordonnées ne seront utilisées que pour l'envoie du lot et seront effacées à l'issu de sa réception.

Résultats : Les résultats seront donnés sur cette même page le 1er Mars


En Partenariat avec :




3 commentaires:

  1. J'ai adoré le premier moi aussi :) Le second ne me tente pas, trop noir pour moi, mais je te souhaite plein de joyeux participants !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de participation non plus pour moi, ce coup-ci. Pas de grandes envies sur ces livres.
    Bonne chance à tous les participants en tout cas. :-)

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...