vendredi 15 novembre 2013

Weedend à 1000 volume 2








J'ai décidé de participer pour la 2nd fois au weekend à 1000, challenge initié par Lili bouquine, et que j'ai connu grâce à Acr0 qui ayant déjà été participante a relayé l'information.


Ce Challenge consiste à lire 1000 pages du vendredi 15 Novembre 19h au dimanche 17 Novembre minuit ! Si vous souhaitez vous inscrire c'est ici et vous pouvez également rejoindre le groupe FB .



Je vais déjà finir les livres en cours à savoir :

- Cœurs de Rouille de Justine Niogret : 96 pages lu sur 273 pages soit 177 pages à lire
- L'autoroute Sauvage de Julia Verlanger : 63 pages lu sur 160 soit  97 pages à lire

Puis entamé et peut être finir d'autres :

- Les cités englouties de Paolo Bacigalupi : 454 pages à lire
- Les damnés de L'asphalte de Laurent Whale : 484 pages donc je risque de ne pas le finir celui là !! 

Ce qui nous fait un total de : 1212 pages

Mon choix de lire « Les Cités Englouties » est un clin d'œil à ma première participation au challenge weekend à 1000 puisque j'y avais lu en mai le premier tome ­­­« Ferraileurs des mers ». Les Damnés de l'asphaltes est ma lecture défi pour mon Défi « Âne VS Papillon #6 ». Enfin « L'autoroute sauvage »  de Julia Verlanger est mon livre numérique  du moment ( je l'ai aussi en papier) que je lis durant ma pause au boulot. Je voulais enfin lire ce qui a inspiré Thomas Geha pour l'écriture de ces Alone !




Je viendrais alimenter le billet au cours des mes lectures, à plus tard !

  • Début de lecture vers 19h avec arrêt pour le dîner, on va pas se laisser mourir de faim .. reprise des hostilités après le coucher des enfants ... Malheureusement je tombais de sommeil je me suis arrêtée page 127 soit 30 petites pages de lu, il était un peu plus de 21h ( j’étais levée depuis 3h30 )
  • Nuit hachée, à cause d'un zozo malade, avec lecture faute de pouvoir se rendormir, j'en suis à 160 pages de cœur de rouille ...
  • Réveil à 6h du mat, zozo encore plus malade, tout le toutim, j'attend 8h pour avoir le médecin de garde ... Pour l'instant le weekend à 1000 ressemble à un weekend à 100 ... ( 7h12)
  • Résultat depuis 7h du mat, pas de temps pour moi, le grand malade a nécessité un rdv chez le doc + pharma, et le petit s'avère ingérable, j'ai réessayé de lire depuis à partir de 10h mais je me suis endormie ... J'en suis à 215 pages de Cœurs de rouille, plus quelques pages lu de L'autoroute sauvage dans la salle d'attente, je m'accroche mais je n'y crois plus beaucoup ... (11h30)
  • C'est pas folichon, enfin fini Cœurs de rouille, en m'endormant une nouvelle fois ... Je suis sur L'autoroute Sauvage, la plume est un peu plus dynamique, ça me réveille un peu. Bilan donc 177 pages + 10 sur le Julia Verlanger. Soit 187 pages ( 16h00) assez pathétique donc ...
  • Fini L'autoroute sauvage ce matin et commencé Les damnés de l'asphalte (20 pages), le challenge est donc catastrophique soit 294 pages (12h15) J'espère au moins atteindre les 350 pages d'ici la fin de la journée ...
  • Il est 20h00, journée lecture pas finie, mais objectif inatteignable à cette heure, pas pu lire cette après midi, visite pas prévu de la famille toute l'après-midi, bref, bref, j'en suis à 56 pages de lu des Damnés de L'asphalte soit 330 pages lues depuis vendredi 19h. Bilan définitif demain, j'espère que la prochaine édition sera plus paisible pour moi.
  • Pas pu relire après le bilan définitif est donc de 330 pages bouhhh ^^





12 commentaires:

  1. Oh mais cela a déjà commencé ! Ah Coeurs de rouille, tu le finiras vite :) Tu as effectué de très bons choix.

    RépondreSupprimer
  2. Coucouuuu ! J'espère que la fatigue de cette fin de semaine ne t'a pas engloutie :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaah zut, j'ai loupé le lancement. J'avais vu le sondage pour le choix du WE, puis je n'ai pas suivi... et donc, bin j'ai loupé le démarrage quoi.
    Bon tu vas me dire que ce n'est pas trop tard pour s'y mettre...
    Allez! Bon amusement à toi!! J'espère que tu vas arriver au but!

    RépondreSupprimer
  4. Outch, la fatigue va être présente ce week-end, j'espère que ton zozo n'est pas trop malade :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon Angine pour le grand et le petit est hyper difficile à gérer, je me suis rendormie en lisant vers 10h. J'ai même pas lu 100 pages depuis hier, je suis à deux doigts de l'abandon ... Je suis dég !

      Supprimer
  5. Outch, je compatis ! Les angines ne sont pas non plus mes amies...
    Tu fais bien de dormir (et de ne pas lutter contre), c'est que tu en as besoin :) Tant pis pour les 1000, le plus important est que tu apprécies tes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. bof bof nuit pourrie avec le grand qui faisait des cauchemars à répétition à cause de la fièvre bref j'ai pas avancé :'(

    RépondreSupprimer
  7. Pfiou, j'imagine la fatigue... Bon courage à vous et j'espère que tu arriveras à avancer un peu :)

    RépondreSupprimer
  8. Mais oui, la prochaine édition sera plus reposante :) Tu liras tout plein. Peut-être même arriveras-tu aux 1000 le samedi...

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...