mercredi 28 août 2013

Concours Jack Vance

Aujourd'hui en ce 28 Août 2013, Jack Vance aurait eu 97 ans...

Organisant en ce moment le Défi Jack Vance je trouvais cette date des plus appropriées pour vous proposer un concours pour vous permettre de gagner des livres de Jack Vance.

Conditions :
Le concours court du 28 août au 3 septembre 2013 minuit.
Le concours est ouvert seulement à la France Métropolitaine.
Pour participer il vous faut répondre à la question du livre que vous souhaitez gagner soit l'un soit l'autre ou les deux. Bien remplir le formulaire, un formulaire incomplet sera caduc. Une seule participation par foyer. Vos coordonnées ne seront utilisées que pour l'envoie du lot et seront effacées à l'issu de sa réception.


 Résultats :
Les résultats seront donnés le lendemain soit le 4 septembre 2013 au court de la journée. Le tirage au sort s’effectuera parmi les bonnes réponses par une application informatique "Tirage au sort" sous Android.
Les noms des gagnants seront affichés sur la page des résultats du concours comme suit : prénom + initiale du nom ou pseudo si vous en avez donner un.





Concours terminés.
 Merci d'avoir participé.


10 commentaires:

  1. Et voilà un concours bien tentant!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours, auquel je m'empresse de participer ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et hop, participations envoyées, merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de participer, merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  5. Si on n'est pas inscrit pour le challenge, on a le droit de participer aussi ?

    A.C.

    RépondreSupprimer
  6. Oui bien sur.

    Tu peux même diffuser l'info ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, parfait, je participe ! (et partage, bien sûr !)

      A.C.

      Supprimer
  7. Merci pource concours. Un auteur que j'adore et j'ai bien eu du mal à choisir entre les deux livres proposés.

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...