lundi 31 mars 2014

« Le Mois de » Fabrice Colin



Et non ce n'est pas un poisson d'Avril !!

 « Le Mois de », la célèbre interview participative, qui dure un mois, organisée par nos vénérables Phooka et Dup, sera sous le signe du Colin, De Fabrice Colin !! 






Ok, elle était facile celle-là je le confesse ... 
Donc ce billet n'a pas pour unique vocation de faire une blagounette toute pourrite, mais pour vous dire que je participerai à ce « mois de » n'ayant, honte à moi, encore jamais lu du Colin, ni manger d'ailleurs. Et comme il faut toujours goûter avant de dire qu'on aime pas !  En plus, il parait que ça se mange lit très très bien ... Et j'avoue une mise en bouche s'imposait, j'ai donc jeté mon dévolue sur « 49 jours ». 
Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre sur BOOK EN STOOK dès demain, 1er Avril donc pour poser toutes vos questions !

1 commentaire:

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...