samedi 27 avril 2013

"Le Mois de" Marie Pavlenko sur Book en Stock




  Comme j'ai loupé Marie Pavlenko aux étonnants voyageurs 2012, je m'étais résignée à ne pas découvrir ces romans, pas par amertume de l'avoir manqué de peu, mais faute de pouvoir me donner du temps dans une pile de livre à lire qui ne cesse d'augmenter. Ça fait un moment que je lorgne sur Saskia et quand Book en stock a annoncé "Le Mois de" Marie Pavlenko avec en partenariat "Le pré aux clercs" et donc l'opportunité de découvrir son dernier roman la Fille-sortilège, j'ai sauté sur l'occasion. J'ai donc tenté ma chance et j'ai été sélectionné pour lire, chroniquer le roman "La fille-Sortilège" et évidemment suivre "le mois de" Marie Pavlenko et poser mes petites questions !

N'hésiter donc pas à nous rejoindre dès le 1er Mai sur Book en Stock qui sera aux couleurs de Marie Pavlenko. 
Je suis actuellement en pleine lecture de «La Fille-Sortilège» et je dois dire que je suis pleinement sous le charme !!

Je vous dis donc à très bientôt pour ma Chronique de «La Fille-Sortilège» et rendez vous sur Book en stock pour "Le Mois de" Marie Pavlenko dès mercredi prochain.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...