jeudi 11 avril 2013

Je suis le mouvement !!

Et voilà, je suis le mouvement ...


Cela me trottait depuis la création du site, dois-je noter les livres que je chronique ? 

Et puis j'ai remarqué que Laure avait mise en place un système de notation qui par ailleurs est également présent sur le site de Lelf. Et Voilà que ma Choupette a la même idée et dégaine comme souvent d'ailleurs avant moi et elle choisi une mignonne petite soucoupe !!

Bon voilà, les kiwis, les cœurs, les soucoupes tous ça c'est bien mignon, ça rend bien comme il faut sur les blogs de chacune mais moi avec le design que j'ai choisi pour mon blog la tâche était pas facile...

J'ai d'abord eu l'idée d'une éclipse Lunaire qui donnait ça :


Certes c'est beau, j'aime beaucoup mais je me suis aperçue par les commentaires laissaient sur ma page facebook que il n'étaient pas forcement évident de noter avec ....

Du coup j'ai cogité avec toujours cette idée qu'il fallait que je respecte l'essence de mon blog et de mes lectures fétiches. Alors oui, je lis autre chose que du post-apo, pré-apo, invasion zombie mais j'avoue c'est vraiment mon kiff !


Du coup je suis arrivée à ce système de notation par 7, parce que 7 c'est un beau chiffre et que 5 c'est pas assez pour moi.

Un peu comme Lune je verrais à l'usage comment j'utilise ce nouvel outil.

 A vos masques donc, sortez couvert !!



9 commentaires:

  1. Merci !! J'espère qu'on distingue bien ce que c'est ^^

    RépondreSupprimer
  2. Rooh mais fallait dire 7 parce que c'est le nombre de d'archanges de l'apocalypse ! Parce que les 7 pêchés capitaux ! parce que 7 jours dans la semaine ! parce que les 7 couleurs de l'arc-en-ciel ! parce que les 7 nains !

    C'est un nombre magique le 7 quoi ^^
    Donc comme lune, pas de demie mesure dans ta notation ?

    En tout cas, bon courage, ce n'est pas toujours facile.

    RépondreSupprimer
  3. Bah je trouve que 7 c'est de la demi-mesure moi !

    RépondreSupprimer
  4. On a le dooit de préférer la notation avec des lunes ? :p

    *Pas taper, pitié*

    RépondreSupprimer
  5. non je ne tape pas ^^ Esthétique les lunes je préfére mais ça va être pénible pour la notation.
    Oui Lune finalement tu as raison noter par 7 est de la demi mesure !!

    RépondreSupprimer
  6. Beeen quand je dis demie mesure je parle de la moitié d'unité ^^

    7 c'est pas commun, mais à part la moitié de 14, je ne vois pas en quoi c'est de la demie mesure ?

    RépondreSupprimer
  7. Les phases de la lune étaient sympa, mais tu comprends que je ne peux que plusseoir ta notation définitive :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci Acr0, même si je t'avoue ne pas être entièrement satisfaite, mais ça vient du support, le blog est en transparence, c'est mon choix en même temps mais ça m'oblige à passer du temps ce ces fichus vignettes de notation.

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...