mardi 2 avril 2013

Défi Âne vs Papillon 2nd Round !!




Voici la deuxième manche de notre défi, je vais pas ré expliquer les règles, en gros je choisis un livre dans la Pal de Lune.

Bon ce qui est plutôt marrant dans ce 2nd round c'est que je connais déjà mon défi puisque Lune m'a gentiment offert la version de papier du Rêve du prunellier de Rozenn illiano. Ce qui m'a énormément fait plaisir vu que j'aime ce que fait Rozenn !! Mais Je garde toutes mes louanges pour ma chronique du Prunellier.
La 2nd chose qui est aussi marquante et que Lune ignore jusqu'ici c'est que le livre que je lui ai choisis, je l'ai en papier depuis sa sortie c'est même un livre que j'avais pré-commandé mais je l'ai acheté en numérique pour elle il y a quelques temps.
Ce livre des éditions griffe d'encre m'a énormément marqué, d'ailleurs ce livre ne reste jamais chez moi, je le prête constamment !!










Ce livre c'est Présumé coupable d'Isabelle Guso, j'ai pleuré sur ce livre et je sais d'avance que malgré son faible volume, la chronique peut s’avérer fastidieuse.





Je te souhaite une très émouvante lecture puisses tu aimer ce livre autant qu'il m'a marqué !!

Retrouver ici ce que lune m'a choisi même si ce n'est plus une surprise !




Nos précédentes lectures dans le cadre du défi :

  1. Lune a lu Druide d'Olivier Peru / J'ai lu : Le prophète et le Vizir d'Yves et Ada Rémy 



6 commentaires:

  1. Round 2 : Fight !

    Et bien écoute, j'ai hâte de découvrir ce livre qui t'a tant touchée, peut-être arrivera-t-il jusqu'à mon cœur de pierre :p

    Tu veux me faire pleurer, c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Huhu, tu devrais passer un agréable moment avec le livre qu'elle t'a choisi :)
    Personnellement, j'ai trouvé le livre de Guso particulièrement facile et tiré par les cheveux. Mais la couverture (et le marque-page) sont très réussis :P

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens pas à en parler avant que la Choupette ne l'ait lu, mais, facile je ne dirais pas ça.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de dire que c'est un très bon choix (soit tout le contraire d'AcrO ;))

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucun des deux livres (quoique la couv de celui que t as choisi me dit qqch...)
    Bonne lecture du mois!!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai lu ! Je ne pense pas comme Acr0, car je pense que l'auteure a du se sortir les tripes pou l'écrire. Et finalement ce n'est pas tant l'histoire que le message qui est important, cela dit je ne crois pas une seconde à la fin du récit.
    Je vous dirai tout ça dans ma chronique !

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...