jeudi 18 septembre 2014

Résultats concours « S.G Browne »

Et voilà les résultats sont tombés, par tirages au sort :




Les gagnants, pour « Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour » sont :


Mélissa H.
Mary B.

Les Gagnants, pour « Le jour où les zombies ont dévorés le Père-Noël » sont :

Acr0
PrettyRosemary







Florilège de Haïkus, 
avec ceux des gagnants et une sélection de ceux qui m'ont marqué :



Sur l’asphalte glacé
Des entrailles il déchiquette
Sordide spectacle

¤¤¤¤¤

Cadavre ambulant
Poussée de grognements
ont ma préférence

¤¤¤¤¤

Tombe ouverte sur le ciel
Zombie mangeur de cervelle
Welcome to hell

¤¤¤¤¤

Errants après la mort
Déliquessences des âmes et des corps
Tourmentent les vivants

¤¤¤¤¤

Etincelle de chaleur
Dans un corps qui pourtant meurt
Les vivants ont désormais peur

¤¤¤¤¤

Je convulse, me noie,
Encore ! Tourmenté par toi,
Chair amour vivante.

¤¤¤¤¤

Zombies de Brest,
Du bout du monde : à l'Ouest,
Rien de vivant.

¤¤¤¤¤

Lorhkan pris en otage
Challenge peut-être chronophage
Romans dévorés page après page.



4 commentaires:

  1. Félicitations les Haïkus-zombies!!
    Je suis restée sans voix devant ma copie en fait :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii !
    Terribles ces haïkus :)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci ! Hate de découvrir ce bouquin ! (:

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...