mardi 23 septembre 2014

Zombies Foods

La liste est non-exhaustive et je suis ouverte à tout ajout, alors n'hésitez pas à me mettre des suggestions de titres dans les commentaires.



Livres lus par ordre de préférences :







Livres sur la pile à lire :



  • Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks
  • Deadline et RedFlag de Mira Grant ( suite de Feed)
  • L'éducation de Stony Mayhall de Daryl Gregory
  • Déchirés de Peter Stenson
  • Zombie ball de Paolo Bacigalupi
  • La nuit a dévoré le monde de Martin Page 
  • Zombies, un horizon de cendres de Jean-Pierre Andrevon
  • Pandémie, l'effondrement de Alexandre Lang
  • Zombies et autres affectés, Anthologie Griffe d'encre
  • Jésus contre Hitler : L'intégrale de Neil Jomunsi
  • Rempart, le dernier bastion de Adam Barker
  • Zombies ! de Raphaël Colson et Julien Bétan
  • L'armée des morts, anthologie








A paraître, et vont atterrir sur ma Pal :




  • Celle qui a tous les dons de M.R Carey
  • Breizh of the Dead de Julien Morgan 
  • Apocalypse Z, tome 3











D'autres idées de lectures zombiesques :

Romans
  • Zombie Thérapie, tome 1 et tome 2 de Jesse Petersen
  • Zombie Story : Island, Nation et Planet de David Wellington 
  • Le retour des morts de John Ajvide Lindqvist
  • La forêt des damnés, tome 1 et 2 de Carrie Ryan
  • Fog de James Herbert
  • Un blog trop mortel de Madeleine Roux 
  • Apocalypse Zombie de Jonathan Maberry
  • Zombie Panic, tome 1 et 2 de Kirsty McKay
  • LZR-1143, tome 1 et tome 2 de Bryan James
  • Le monde des morts de Isabelle Haury
  • Le Virus Morningstar, trilogie de Z.A Recht
  • Infection, tome 1 et de 2 de Craig Dilouie
  • Homeland of the dead de Craig Dilouie 
  • Série Toxic de Stéphane Desienne
  • Zone 1 de Colson Whitehead
  • La nuit des morts-vivants de John Russo
  • Zom-B de Darren Shan
  • Orgueil, préjugés et zombies de Seth Graham Smtih 
  • New Victoria de Lia Habel
  • Ma vie chez les morts de Serge Brussolo
  • Berazachussetts de Leandro Avalos Blacha
  • Les yeux électriques de Lucius Shepard 
  • Zombies don’t cry" tome 1 de Rusty Fisher
Bulles

  • Walking Dead, 21 tome à ce jour de Robert Kirkman
  • Zombies tome 0 à 3 de Olivier Peru
  • Zombies néchrologies, tome 1 de Olivier Peru 
  • Zombillénium tome 1 à 3 de Arthur de Pins
  • La nuit des morts vivant, tome 1 Jean-Luc Istin
  • 28 jours plus tard, tome 1 à 5 de Michael Alan Nelson
  • La rage tome 1 et 2 de Pierre Boisserie
  • Attaques répertoriées de Max Brooks





12 commentaires:

  1. "Les Yeux électriques" de Lucius Shepard.
    Que je vais essayer de sortir de ma petite PaL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci, ça me permet également de découvrir ce titre !

      Supprimer
  2. Pour 12:21, il est bien question d'apocalypse mais je ne l'aurai pas mis en zombie. Je ne vois que "Zombies don’t cry" tome 1 de Rusty FISCHER en plus. Et il y a quelques BD aussi ;)
    Bravo pour ces listes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces précisions, je vais corriger cette erreur.

      Je ne lis pas de BD, j'ai aucune connaissance dans ce domaine, encore moins pour une faire une sélection pertinante. Mais je peux très bien rajouter une section si on me suggère les titres, à part Walking Dead et Zombies de Peru, je vois pas trop quoi mettre.

      Supprimer
  3. En BD tu as La Rage où le virus ne touche que les enfants (mais j'ai pas aimé), Attaques répertoriées de Brooks aussi. Survivants aussi. Y en a sûrement d'autres mais bon !

    Sinon belle bibliographie !

    RépondreSupprimer
  4. J’ai adoré "le Guide de survie en territoire zombie », je ne m’en lasse pas !

    RépondreSupprimer
  5. Un des derniers romans de zombies qui m'a vraiment plu : "Zone 1" de Colson Whitehead?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait une erreur, j'ai mis Charles au lieu de Colson :/

      J'ai lu par ailleurs de bonnes critiques sur ce bouquin je vais de ce pas lire la tienne ;)

      Supprimer
  6. J'en ai déjà lu pas mal, mais j'en vois 2-3 (ou plus en fait) qui me font de l'oeil :)

    RépondreSupprimer
  7. Zombie Fallout de Mark Tufo, La série jeunesse Ennemis de Charlie Higson, Welcome to Harmony de Juan De Dios Guardeno, Les Chroniques de L'armageddon (Trilogie) de J.L Bourne :)
    Je ne participe pas mais garde un œil pour de nouvelles idées lecture :)

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...