jeudi 11 septembre 2014

Concours Zombies Challenge « S.G. Browne »



Pour accompagner agréablement le Zombies Challenge, je vous propose, ce mois ci,  de gagner :


2 exemplaires de Comment j'ai cuisiné mon père, ma mère et retrouvé l'amour de S.G Browne ( tome 1)

2 exemplaires de Le jour où les zombies ont dévoréle Père-Noël de S.G Browne ( tome 2) parution le 19 septembre.


Modalités de participations :

Le concours est ouvert à TOUS.
Il court du 11 septembre 2014 au 17 septembre 2014 inclus.
Le concours est ouvert à la France, la Belgique et la Suisse.
Une seule participation par foyer.



Pour participer rien de plus simple, envoyer un courriel à laprophetiedesanes[at]gmail[point]com avec comme libellé S.G. Browneet inclure votre prénom, nom, pseudo si vous en possédez un, et votre adresse complète et enfin se prêter au jeu suivant, en me précisant si vous jouez pour l'un ou l'autre ou les deux :

Comme vous le savez surement Andy, selon son inspiration, nous propose des haïkus de son cru, voir du haïku cru, à vous d'en juger.
Je vous propose donc de créer un de ces courts poèmes japonnais, je tirerais au sort parmi les participants et les gagnants en plus de recevoir un livre, auront leurs haïkus publié ici, trop top !
Pas de prise de tête, surtout pas, c'est le comble du zombie. Je vous demande pas de faire le Haïku dans les règles de l'art, les seules contrainte c'est qu'il sonne zombiesque et qu'il soit composé de 3 vers.

je vous donne des exemples un haïku d'Andy :

Chair réanimée
Bouillie d'organes putréfiés
Ragoût au formol

Un de ma création : 

Platane atomisé
Cadavre réanimé
Zombie humanisé 



Et n'oubliez pas ce concours est lancé dans le cadre du Zombies Challenge, alors si ça vous intéresse ça se passe  !





10 commentaires:

  1. Ah mince je les ai déjà! Je conseille très fortement leur lecture!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais entendu parler du premier à sa sortie mais sans y accorder beaucoup d'intérêt ! Un bon moyen de rattraper cette erreur grâce au concours.

    RépondreSupprimer
  3. Participation envoyée ;)
    Merci pour ce concours, j'espère pouvoir les découvrir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée. et pas de complexe à avoir sur le contenu du Haïku, ce qui compte c'est de jouer le jeu et de participer ;)

      Supprimer
  4. J'avais adoré le premier tome :) J'ai hâte de découvrir le second. Comme je viens de gagner à ton précédent concours, je ne vais pas jouer pour celui-ci : laissons la chance aux autres participants :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de raison, c'est le sort qui désigne le gagnant, si ça dois être encore toi, et bien ça sera toi. Aller fait moi un haïku ^^

      Supprimer
    2. Allez, je m'y risque, mais juste pour participer, pas pour jouer pour l'un des livres, ok ?

      Supprimer
  5. J'ai trouvé l'inspiration zombiesque pour participer à ce concours. Merci pour l'organisation. :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,
    j'ai envoyé mon mail mais.....un peu gênée par mon manque d'inspiration....
    Merci!

    RépondreSupprimer

déposez votre ânerie

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...